• Envie d'approfondir vos connaissances en Java?
  • Passer la vitesse supérieur avec les interfaces, la genericite, les collections, les énumérations et les exceptions
  •  Apprendre la Programmation Orienté-Objet (POO), le paradigme informatique le plus utilisé par les langages de programmation les mieux payé au monde ?
  • Vous avez envie de connaître le paradigme de référence en matière de programmation ?
  • Alors, cette formation a été conçu pour vous.
  • Nous allons commencez par les principes de base au travers des cas pratiques. Ensuite nous nous intéresserons à des scénarios un peu avancés.
  • Vous aller apprendre la programmation orientée objet
  • Apprendre comment utiliser une classe, instancier un objet, comment utiliser le contexte this, mot clé static
  • Encapsulation & Passage de paramètres (Types valeurs et types références)
  • Les relations entre objets (Associations entre classes, L'agrégation, La composition et comment traduire une association en code
  • La relation d héritage, l'encapsulation et le Polymorphisme, classes et méthodes abstraites
  • Il est temps de comprendre les interfaces une fois pour toute
  • La genericite n'auras plus de secret pour voue
  • Vous allez approfondir vos connaissances sur les collections
  • Vous allez comprendre à quoi sert les enumerations
  • On va décortiquer ensemble les exceptions


 [Prochainement] La formation fera partie d'un cursus pour développeurs Full Stack:

Partie Backend: (Vous déployez en ligne Une ApiRest avec Swagger que vous allez utiliser dans la 2eme partie FrontEnd de ce cursus) 

1 - Algorithmique

2 - Apprendre le langage java

3 - Uml analyse et conception  

4 - La Programmation orientée objet

5 - Java les indispensables => Vous êtes ici :-)

6 - Devops maven

7 - Les Tests unitaires java

8 - Git source code control

9 - BDD et JDBC

10 - Spring & Spring Boot

11 - hibernate-springdata

12 - Spring Service

13 - Spring Securite

14 - Api REST

Partie FrontEnd: (Vous allez uiliser Angular comme framework côté back et vous allez communiquer avec l'ApiRest que vous avez déveoppé dans la première partie)

15 - Html CSS et Bootstrap

16 - Javascript et JQuery

17 - Design pattern (2 exemples Abordés)

18 - Angular


Contenu du cours

  Section 1 - Présentation générale
Disponible en journées
journées après votre inscription
  Section 2 - POO - Introduction à la programmation orientée objet
Disponible en journées
journées après votre inscription
  Section 3 - POO - Programmer avec des objets
Disponible en journées
journées après votre inscription
  Section 4 - POO - Les relations entre objets
Disponible en journées
journées après votre inscription
  Section 5 - POO - La relation d héritage
Disponible en journées
journées après votre inscription
  Section 6 - les interfaces
Disponible en journées
journées après votre inscription
  Section 4 - La genericite
Disponible en journées
journées après votre inscription
  Section 5 - Les collections
Disponible en journées
journées après votre inscription
  4 Les enumerations
Disponible en journées
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  5 Les exceptions
Disponible en journées
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